Secrétaire médicale Annecy et région albanaise

Secrétaire médicale près d'Annecy et dans les départements de Savoie et de Haute-Savoie, je me charge de vos transcriptions afin d'alléger votre quotidien.

Une secrétaire médicale pour vous assister dans la gestion de votre cabinet et de votre patientèle.

Assistance et Secrétariat, c’est une secrétaire médico-sociale diplômée près d’Annecy qui pourra accompagner votre cabinet dans sa progression et prendre en charge :

  • l’administratif et la comptabilité de votre cabinet,
  • la communication digitale et sociale de votre structure,
  • la transcription de vos entretiens vocaux ou manuscrits,
  • la rédaction de vos comptes-rendus médicaux,
  • La dactylographie de vos notes.

Le tout dans la bienveillance et le secret médical, votre secrétaire médicale indépendante aura à cœur de collaborer avec vous dans les meilleures conditions.

 

Une secrétaire médicale pour quel type d’établissement ?

Tout cabinet libéral, pour peu d’avoir en son sein un praticien efficace, est amené un jour à accuser une charge de travail importante. Mes services de secrétariat médico-social s’adaptent à vos besoins et vous permettent de d’alléger votre quotidien. Avec une certaine appétence pour la terminologie médicale et une orthographe à toute épreuve, j’ai également à cœur d’ajouter à ma soif intarissable d’apprendre les connaissances inhérentes au domaine dans lequel j’exerce. 

Cela me permet de proposer mes services en cabinets et maisons de santé :

  • médecine générale ou spécialisée,
  • ostéopathie,
  • kinésithérapie et chiropraxie,
  • médecine parallèle,
  • Sage-femme et infirmièr(e)s,
  • Etudiant(e)s en soutenance de mémoire et de thèse.
  • Soins et bien-être.
secrétaire médicale annecy

Pourquoi adopter la collaboration indépendante ?

 Vous êtes professionnel de santé et souvent débordé, vous avez besoin de vous décharger, de déléguer une partie de vos travaux administratifs pour mieux vous consacrer à votre patientèle et préserver un semblant de vie personnelle.

 

 Et s’il n’est pas toujours judicieux d’embaucher un(e) salarié(e), la collaboration avec une indépendante s’avère être redoutablement efficace.

 

 Car concrètement, que va apporter à votre cabinet une collaboration indépendante ?

  • Du professionnalisme : qualifiée, expérimentée et certifiée, votre collaboratrice indépendante emploie ses compétences afin de coordonner et prioriser les tâches. Une coopération de professionnelle à professionnel(le), placée sous le signe de la qualité.
  • Un soupçon de liberté : sans engagement, la collaboration s’établit sous forme de missions dont les caractéristiques sont mentionnées sur devis. Votre assistante travaille à distance et/ou dans vos locaux selon vos besoins.
  • De la souplesse : vous contactez votre indépendante lorsque vous en avez besoin, pour quelques heures par semaine ou par mois.
  • Une économie : vous ne réglez que le montant du devis. Pas de charges ni d’indemnités à prévoir.
  • Un gramme de simplicité : un appel, un mail, une rencontre pour échanger sur vos besoins, un devis et au travail !

Par exemple, vous avez besoin d’une assistante qui prendra en charge la transcription de vos vocaux et la rédaction de comptes-rendus médicaux sur une période de trois mois ? La durée et les missions sont ainsi mentionnées sur le devis et la convention, la collaboration prendra fin lorsque les missions s’achèvent.